Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zarbville
Derniers commentaires
30 juillet 2008

Les Katerinètes jour 1.

Lola Lalouche (alien aux cheveux noirs) Aspiration Argent. DLT: Devenir pirate de l'espace.

Seconde aspiration:Amour

Chloé Lalouche (alien rousse) Aspiration amour. DLT: Faire crac crac avec 20 sims différents.

Seconde aspiration:Argent.

Erica Pipette (blonde) Aspiration popularité. DLT: Avoir 20 amis proches simultanément.

Seconde aspiration:plaisir.

Carole Pomey (brune) Aspiration Argent. DLT: avoir 6 animaux au sommet de leur carrière.

Seconde aspiration: Fromage fondu.


1

 

Pour le commun des mortel avoir des jumeaux c'est déjà assez rare... Avoir un bébé alien aussi d'ailleurs... mais cumulé les deux est un fait plus qu'exceptionnel!

Et c'est ce qu'a fait Gérard Lalouche, au grand désespoir de se femme. Il mis au monde deux adorables petites filles qu'il prénomma: Lola et Chloé.

Comme Zarbville est petit, il est bon a noté que le polynésateur de ces bébés est TP9 Gubre.

2

Les deux petites filles furent élevées dans le respect de leur père, leur mère aimait a leur rappelé que peu d'homme avait eu la chance d'être choisit pour porté des bébés aliens.

3


 

Une fois adultes les deux soeurs décidèrent de vivre ensemble avec deux autres filles qu'elles connurent sur les bancs de la fac.

De nature sociable Lola s'entendait a merveille avec les deux autres filles contrairement a sa jumelle qui se disputa dès le premier jour avec Erica Pipette (la soeur de Lothaire). Ça commençait bien mal pour ces deux là.

4

Les premières personnes a venir leur souhaiter la bienvenue étaient Victor Lalouche et sa soeur Lou, ainsi que Circée Pipette, bien enceinte déjà...

Victor trouvait Erica bien a son goût, mais la jeune fille ne prêta aucune attention a cet homme un peu trop gros selon elle. Elle ne réalisa pas que Victor attendait un heureux événement, elle préférait de loin jouer aux échecs avec Lou.

5

Il n'y avait absolument rien a faire...Chloé malgré son aspiration amour, avait du mal a se faire aimé. Elle se disputait pour un rien. Même la pauvre Carole se fit attaquer sous le prétexte que selon Chloé elle trichait aux fléchettes.

6

Lola avait du mal, tandis qu'elle essayait de persuader Erica de ne pas faire sa valise, ça frisait la bagarre dans le salon.

7

Chloé avait toujours été un peu jalouse de sa soeur et de sa facilité a se faire des amies. Elle ne trouvait pas ça juste qu'elle ai les cheveux noir, alors qu'elle était rousse et mille autre petits détails insignifiants qui pour elle était de grande importance.

8


 

Les filles finirent tout de même par se mettre d'accord sur un point: il était temps d'aller faire un tour en ville et pourquoi pas essayer de se trouver un petit ami?

Elles prirent donc toutes les quatre le taxi qui les emmena sur la route de nulle part...

9

Peut être était il trop tard mais il n'y avait personne sur le terrain communautaire.

Chloé essaye de séduire son cousin éloigné, mais elle déchanta vite quand elle su qu'il s'était mis en couple avec Hector.

10

 

Les trois autres compères , discutèrent un moment entre elles tout en mangeant un hot dog, quand soudainement Carole réalisa qu'elle trouvait Lola plus que jolie.  Elle n'osa rien lui dire de son attirance mais resta le plus souvent possible près de la jeune femme espérant un geste de sa part.

Il se fesait tard. Les filles avaient perdu du temps a venir si tard ici, il n'y avait personne. Elles décidèrent donc de rentrer se coucher.

 

Publicité
Commentaires
Z
Il y a quand même une donnée intéressante : Carole trouve Lola à son goût ?? Qu'est-ce que t'as fait pour que ça arrive ^^
L
Bah c'est le jeu ! dans notre vie on n'a pas tous les jours des événements fabuleux non plus !
H
Je sais il ne se passe rien dans cet épisode, mais il fallait que j'en parle, non seulement pour implanté les personnages, mais aussi pour la compréhension de l'épisode suivant.<br /> A part Chloé qui cherchait bagarre a tout le monde, les filles n'ont rien fait de spécial. Même sur le terrain communautaire elles restaient entre elles. Désespérant des choses pareilles! lol
Publicité
Newsletter
Publicité