Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zarbville
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Vangarde jour 1

Laura Vangarde:
Aspirations popularité et fromage fondu.
DLT: Devenir magnat des médias.

Robert Vangarde:
Aspirations: Argent et popularité
DLT: Détenir 5 empires commerciaux

Justin Vangarde: enfant.


1

 

Les Vangardes sont particuliers. Vedettes d'une ancienne séries a succés racontant les aventures d'une famille vivant dans le futur, ils ont du se faire à l'évidence que l'audimatt baissait au fur et a mesure que le temps passait.

Le jour où la chaîne le signifia que c'était terminé, Robert réussi a persuadé la chaîne de leur laissé la maison où leur aventures se déroulait, ils y avaient leur habitudes.

C'est ainsi qu'ils débarquèrent tous a Zarbville, avec leur fils Justin, le chien Tapioca, le chat Cosmo et la maison...

-Ma chérie, j'ai eu une idée!!!

-Quoi?

-Nous voilà tout les deux au chômage, et je pensai mettre a profit notre notoriété.

-C'est a dire?

-Et bien comme tu le sais mon rêve c'est d'avoir 5 empires commerciaux, alors j'ai eu une idée toute bête, ma première entreprise ce sera cette maison!

-Tu veux vendre la maison?

-Bien sur que non! Je vais juste l'ouvrir au public. Nous avons encore pas mal de fan, et beaucoup seront prêt a payer pour la visiter.

-Nous n'aurons plus d'intimité! Et Justin tu y pense?

-Je vais lui en parler et si il est d'accord, je lance l'affaire!

2

Robert alla donc trouver son fils pour lui soumettre son idée.

-Donc papa, si je comprend bien, y'aura plein de gens dans la maison?

-J'espère.

-Et si ils prennent mes jouets?

-Ça n'arrivera pas mon coeur.

-C'est cool alors!

-Tu est d'accord?

-Ouaip! Ce sera comme avant sauf que le public sera dans la maison pas derrière leur télé!

-T'est un champion mon gars! Fit Robert en se relevant.

3

Aussitôt l'idée en route Laura se chargea d'avertir les fans sur les forums consacrés a la série.

Cela lui faisait un peu peur d'ouvrir sa maison ainsi a tous, mais cela faisait tellement plaisir a son mari.

4

Car une chose était sure: elle aimait son mari plus que tout.

-Voilà c'est fait, y'a plus qu'a attendre les premiers visiteurs.

-Merci ma chérie! Tu est une perle! Tu verras ce sera super amusant!

5

Et les premiers curieux arrivèrent pour visiter la maison des Vangardes.Corinne Fontaine et Claude Berger furent les premiers arrivé.

6

Bien sur cela entrainait quelques désagréments;

-Hé !C'est mon ordinateur!

-J'ai payer mon entrée! J'ai le droit de faire ce que je veux! Répliqua Charlotte.

-Oui mais... heu... J'ai un devoirs a faire.

-M'en fiche!

7

Il fallait beaucoup de patience pour supporter ces allées venues de gens parfois bizarre qui squattait leur maison.

-Waouh trop fort ce chat ressemble trop a Cosmo de la série! S'extasia Hector.

-C'est le même chat crétin! Répliqua Justin.

-Justin! Voyons! On ne parle pas comme ça au gens!

-Waouw trop fort on dirait le dialogue de l'épisode 15 de la 7eme saison! Refit Hector.

-Heu...Hector si vous alliez parler de ça avec mon mari? Il serait ravi je pense!

-Waouw trop fort!!! Quand je vais raconter ça à Pascal!

8

Hector alla donc rejoindre Robert qui était déjà en grande conversation avec Mathieu Gubre.

-Oui je ne vous mène pas en bateau! Je vous assure les extra terrestre existe! D'ailleurs , tenez, demandez a Hector!

Robert tourna la tête vers le punk, mais celui ci ne répondit pas tétanisé d'avoir le héros de son enfance devant lui.

-Youhou!!! La terre appelle la lune! Fit Robert.

-Ha! Fit Hector sortant de sa béatitude... heu quoi?

-Les ET existent?

-Les quoi?

-Voyons Hector redescent parmis nous! Parle lui de Pouponne.

-Ha.. Oui Pouponne, c'est la fille de mon copain.

-Et? Fit Robert.

-J'suis homo j'vous l'ai dit?

-Heu... Non, mais je ne vois pas le rapport.

-Et bien Pouponne c'est un peu comme ma fille quoi... Mais c'est celle de mon copain... Il a eu sa fille avec un alien, un truc de ouf!

-De ouf?

-Ouaip, même que son frère il va avoir un bébé aussi, vous devriez voir ça c'est trop mignon un bébé tout vert...

Robert se tourna vers Mathieu et demanda: Dites moi il se drogue?

-Non! Il dit la vérité, d'ailleurs si vous saviez qui est le père de ce garçon!

-Je le connais?

-De nom, et crois moi personne n'aime le rencontrez!

-Wééé, c'est bon hein! Protesta Hector, c'est que des racontars! Rien ne prouve que je suis le fils de la mort!

-De la quoi? Fit Robert.

-De la mort, la faucheuse quoi...

Robert pensa soudain qu'il avait amené sa famille dans une ville de fou.

9

-C'est bon là ils sont tous parti?

-Oui ma chérie, j'ai éteint l'appareil, la maison est rien qu'a nous.

-C'est que je ne voudrais pas avoir quelqu'un qui débarque à l'improviste moi!

-Ha bon? Fit il innocemment. Pourquoi?

-Devine, dit elle en l'embrassant.

10

L'appareil était bien éteint, mais Robert n'avait pas vérifier le jacuzzi...

Mathieu, Hector et Alphonses Lours y baignèrent une grande partie de la nuit.

-Vous êtes au courant des rumeurs concernant les sorcières?commença Mathieu.

-Les sorcières? Demanda Alphonse.

-Oui il y aurait des sorcières en ville.

-Ouaip ma mère était une sorcière! Fit Hector.

Les deux hommes regardèrent Hector d'un air entendu.

-Ta mère Hector était particulière.

-Ouaip une sorcière quoi! Mais elle est morte, donc c'est bon y'en a plus...

-Peut être fit Mathieu... Peut être.

Publicité
Commentaires
S
Lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Signé Sims2FaN et ChoupetteLol200
Z
Mais quels commérages !!<br /> Original d'ouvrir sa maison aux visiteurs. Tu nous diras si ça marche vraiment ?! ;-)
G
Mort de rire ! C'est clair qu'Olivia était trop une sorcière ! J'ai adoré cette épisode, surtout les dialogues !
Publicité
Newsletter
Publicité