Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zarbville
Derniers commentaires
3 août 2008

Lours jour 1

Alphonse Lours: Aspiration argent, DLT gagner 100,000 simflouz

2eme aspiration: amour.


1

 

Quand Alphonse Lours décida de venir habiter a Zarbville c'était en connaissance de cause. Cette ville était en pleine extension, son petit doigt lui disait que si il devait faire fortune ce serait là et pas ailleurs. Bien sur il avait entendu parler que Zarville était une ville qui portait très bien son nom. Des chose bizarre s'y produisaient régulièrement. C'était une ville qui attirait beaucoup les aliens, et malgrès les rumeurs que les hommes étaient la cibles préférée de ceux ci, il décida malgrès tout de s'y installer. Et puis les aliens étaient vert... Et le vert c'est la couleur de l'argent.

Il venait a peine d'emménager et d'installer son magnifique flamand rose ramener de son voyage en Californie, qu'un plaisantin s'était déjà amuser à le faire tomber.

-Ho viens là mon petit canard... Si je tenait le malotru qui t'a fait ça!!!

2

-Voilààà. Maintenant comme je n'ai rien a faire je vais rester ici a te regarder et te surveiller. Je ne voudrais pas que l'on t'abime moi! Je t'ai payé assez cher!

Alphonse n'était pas un homme radin, il aimait les simflouz, mais aussi possédez les choses, et savoir que l'on pouvait abimer ses affaires le contrariait et le laissa songeur un moment.

-Et si j'installai un système d'alarme? Heu mwoui...Pour une simple statuette de flamand rose c'est peut être un peu exagérer... mais dès que j'ai un peu plus d'argent je trouverais une solution pour ne plus que l'on te shoote dedans...

3

C'est avec un air suspicieux qu'il observa une jeune adolescente habillée de jaune qui s'approcha de son flamand rose chéri.

Mais elle ne fit ni attention a l'homme , ni a cet objet banal qu'elle voyait dans presque toute les maisons, et déposa le journal. Elle s'en alla, toujours sans un mot et sans un regard derrière elle.

-Ha... Bon je vais me chercher un travail... Et en même temps je ne te quitte pas des yeux mon petit Feller.... (Feller comme F.R--> Flamand rose, et comme Rock Feller personnage célèbre de part sa fortune et icône de notre ami Alphonse)

Bon qu'il a t'il d'intéressant? Bah le premier conviendra tout a fait... Travail dans les jeux vidéo... ça doit bien payer ça si on trouve LE jeu...

4

De nouveau des gens! Pensa Alphonse en voyant arriver Lou et Lola Gubre et Victor Lalouche.

Mais ce n'était que quelque voisins venu lui souhaiter la bienvenue.

-Bonjour! Lui lança joyeusement Lola, toujours sociable comme a son habitude.

-Waw! Bonjour! Vous êtes une alien? Je viens a peine  d'arriver et je rencontre déjà une alien! Je ne savais pas que c'était aussi joli une alien!

Lola lui sourit, elle le trouvait amusant cet homme, et plutôt mignon.

-Je ne le suis qu'a demi, si vous voulez voir un vrai alien, demandez a Lou ici, son mari en est un.

Mais Alphonse ne quittait pas des yeux Lola, se désintéressant complètement des deux autres voisins.

5

-Je m'appelle Alphonse. Ça vous dirait de jouer a la balle?

-Moi c'est Lola. A la balle? C'est étonnant comme demande!

-C'est juste que j'aimerai bien rester prés de Feller, je viens d'arriver et on me la déjà renverser une fois....

-Feller?

-Oui mon flamand rose. C'est bête mais j'y tient.

Lola observa Lou et Victor en train de se parler tout bas.... Elle imaginait qu'ils se moquait du pauvre Alphonse, mais ils parlaient tout simplement de Lothaire.

6

Ils commencèrent a se lancer la balle, tout en continuant a faire connaissance, et Alphonse surveillant sa précieuse statue du coin de l'oeil, surtout depuis que les deux autres s'en étaient approchés un peu trop prés selon ses gouts.

-Alors vous faites quoi dans la vie? Demanda  Lola.

-Je viens de trouver un job dans les jeux vidéo.

-Ho chouette ça! Moi je n'ai pas encore trouver le travail de mes rêves. J'aimerai devenir pirate de l'espace.

-Génial... Avec votre patrimoine génétique ça ne devrait pas être trop compliqué.

Ils papotèrent ainsi pendant plus de trois heures sans se rendre compte que Lou et Victor s'en était allé. Lola et Alphonse se découvrait beaucoup de chose commune.

7

-Heu...Lola, je ne pensai pas qu'une chose ainsi pouvait arriver si vite... mais tu me plait vraiment beaucoup, et... Ce serait bien si on pouvait se revoir.

8

Elle ne prit même pas la peine de lui répondre. Maintenant qu'elle savait que son attirance était réciproque , elle l'attrapa et l'embrassa langoureusement.

Ils restèrent ainsi un bon moment, a s'embrasser, se draguer se câliner...

Finalement Alphonse avait complètement oublier son flamand rose et invita la jeune alien a l'intérieur de chez lui.

9

-Heu Lola... Tu va me prendre pour un débile, mais je doit te poser une question.

-Je t'écoute, dit elle avec un sourire.

-Je sais que on viens juste de se rencontrer... Mais, voilà... Je crois que là j'ai eu comme qui dirait le coup de foudre pour toi...Et... J'aimerais bien... Enfin... ce serait bien... Lola? Tu veux bien vivre avec moi?

 

10

-Je fais peut être une grosse bêtise! Mais mon coeur me crie oui!!!Alors je vais dire oui! Dit elle en l'enlaçant.

-J'adore ton coeur! C'est fou ça!

-Oui on est fou... Peut être que demain je partirais réalisant que c'est du n'importe quoi, mais je tente!

Et elle l'embrassa sur ces mots.

11

Un peu plus tard ils allèrent s'allonger sur le lit.

Alphonse avait du mal a réaliser que sur la même journée, il avait emménager dans une ville inconnue, trouver un nouveau travail, et une petite amie demi alien en plus!

-Dit moi Lola? Tu veux des enfants?

-Oui deux ce serait bien. Mais pas des jumeaux! J'ai une soeur jumelle et crois moi ce n'est pas toujours aussi bien qu'on le pense! Et toi?

-Moi? Oui, mais moi les bébés j'aime pas trop, j'aime bien quand ils sont un peu plus grands que l'on peut leur apprendre des choses, comme marcher ou parler.

-Ha mais c'est génial! Tu t'occupera de cette partie là alors si on a des enfants! Car moi je n'ai pas trop la patience!

12


Et c'est sur cette image que nous allons laisser nos deux tourtereaux...

Alphonse fait il une erreur de s'engager si vite avec la première venue? Ne vont ils pas trop vite?

A suivre...

Publicité
Commentaires
Z
En effet, ils vont vite !
G
Ah, tu as l'ACR, c'est ce que je pensais ! Chez moi, Chloé et Alphonse n'en sont pas encore là. Et c'est marrant parce que la maison où tu fais vivre Alphonse est celle où vivent mes colocataires !
H
Le bébé je ne sais pas... J'ai laissé faire l'ACR (c'est fou ce truc! MDR) et y'a pas eu de petite musique, mais vu que apparemment ça ne veut rien dire....
L
Il vont surtout vite avoir un bébé, telle que je te connais !
K
Ah bah non au final pas de couple homosexuel. Alphonse il me fait penser à golum dans le seigneur des anneaux , sauf que c'est pas une bague mais un flamand rose :)
Publicité
Newsletter
Publicité