Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zarbville
Derniers commentaires
22 juillet 2008

ACCUEIL

Bonjour!
Alors voilà moi aussi je vais vous racontez ce qui se passe a Zarbville.
Alors quelques précisions, je joue uniquement avec les familles du jeu. Je n'utilise pas de hack ou insiminator. J'essaie donc de "respecter" le jeu... Bon petite rectification... lol... J'ai installé l'ACR qui permet des relations romantiques autonomes aux sims... C'est bien plus amusant ainsi...
J'espère que vous prendrez autant plaisir a me lire que celui que j'ai a écrire et jouer avec ces familles.
Merci.
Henel.

SOMMAIRE DES  EPISODES

Si vous aimez lire les histoires sims vous pouvez allez sur mon Portail qui regroupe toutes mes histoires.

Publicité
Commentaires
L
je paser visiter les blog et je dois dire que le tien et supert je suis très contente de trouver enfin sur canalblog qq1 qui parle des sims2 comme moi <br /> vient vite me voire<br /> passe une très bonne journée <br /> amitié sims2
Z
Ah je découvre que tu parles de Zarbville ! Hop dans les favoris et je lirais ça plus tard ^^
H
MDR, même pas encore eu le temps de mettre le premier épisode! Mais merciiii!
G
Ouais ! Zarbville version henel ! Youhou ! ^^
Publicité
Newsletter
Publicité