Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zarbville
Derniers commentaires
28 juillet 2008

Chimère jour 1

1

Olivia Chimère fut toujours une femme qui aimait les hommes et l'argent... Si l'homme était riche c'était encore mieux. Ses maris mourraient très vite après les noces. Et si beaucoup au début plaignaient cette pauvre femme n'ayant pas de chance, beaucoup se méfiait d'elle et trouvait cela étrange ce défilé de mari, suivit de défilé d'enterrement.

Elle n'avait qu'un fils, Hector, qui lui fut retiré assez rapidement par l'assistance sociale, mais malgrès tout elle avait gardé un contact avec ce fils qu'elle aimait plus que tout mais qui le montrait bien mal, en étant une mère autoritaire et froide.

Dernièrement sa soeur et son beau frère eurent un accident tragique qui fit de leur fille unique Ophélie une orpheline bien trop jeune.

Olivia qui en vieillissant regrettait de plus en plus de n'avoir pu élevé son propre fils, proposa d'accueillir la jeune adolescente et de lui donner le maximum.

2


-Tu rentre bien tôt ma belle!

-Oui tante. Johnny est assez occupé.

-Occupé? Mais a quoi donc?

-Devenir adulte rend idiot apparemment. Il m'a complètement ignoré toute la soirée.

-Les hommes sont des êtres étranges ma chérie. Tu l'apprendras bien assez vite!

3


-Je ne sais pas. Dit Ophélie. Je pense que je suis trop jeune pour me caser. J'aime Johnny mais j'ai peur. J'aimerais bien entré a l'université.

-Quoi? A l'université? Mais tu n'y pense pas ma chérie!!! Je ne suis plus toute jeune, il faut quelqu'un pour garder le manoir! Et j'espérai que toi et ton mari reprendrait le flambeau!

-Hors de question! Protesta la gamine. C'est trop sinistre ici!

-C'est la maison familiale! Tes parents et tes grand parents sont tous enterré ici! Tu ne peut pas les abandonné!

-Justement la nuit ça grouille de fantôme. Je me voit mal éleves des enfants ici! D'ailleurs ce n'est pas pour ça que on t'a enlèves la garde d'Hector?

-Que..? quoi..? Mais... Non!

-M'en fiche, mais non! Dès que je peut je me casse d'ici!

Et la jeune fille sorti en laissant sa tante choquée dans la cuisine.

4


Olivia, avait plus d'un tour dans son sac, et elle avait une idée pour obliger sa nièce a rester avec elle. Lui trouver un mari... Elle invita donc le représentant du club de jardinage.

Elle chaussa sur son nez une paire de lunette qu'elle avait ensorcelé peut de temps avant, car Olivia était un peu sorcière. Elle s'approcha de l'homme.

5

Elle s'approcha de l'homme, mais elle fut surprise par la réaction de celui ci: Ho marrant vos lunettes madame Chimére, et il touche les montures de celles ci. Le charme fut rompu et les lunettes disparurent.

-Sombre crétin! Marmona Olivia.

-Heu.. Pardon dit celui ci.

-Rien. Vous avez appréciez notre jardin?

-Et bien, c'est qu'il fait nuit et je n'ai pas vu grand chose... Je pourrais repasser demain si vous voulez? Avec mes collègues.

-Oui faites ça cher amis! Revenez demain!

Elle raccompagna l'homme a la porte. Et parti a la recherche de sa nièce.

6


Justement Ophélie était en grande conversation avec Lazlo Lalouche.

-Oui mon autre frère attend un bébé, ça peut paraitre incroyable mais c'est vrai!

-Pourquoi pas? Répliqua l'adolescente. Ici la nuit tombée, ça grouille de fantôme dans tout le coins.

-C'est vrai? J'en avais entendu parler, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir!

-Ha ben si ça vous intéresse suivez moi, vous allez être servis!

Lazlo suivit la jeune fille, un peu inquiet, mais il se disait que si une jeune fille pouvait vivre dans un manoir hanté, il n'y avait aucun danger à la suivre.

7

Cependant un spectacle bien étrange s'offrit a eux dans le jardin.

Lazlo reconnu tout de suite la faucheuse, il l'avait vue peu de temps avant quand elle était venue chercher son frère. Mais il avait pu le sauver.

Ophélie ne réalisa pas de suite que sa tante était en train de mourir.

8

Mais elle eu la bonne réaction, tout comme Lazlo l'avait fait avant elle , elle se mit a genoux et implora la pitié.

La faucheuse, accepta de jouer avec Ophélie.

Tout occupée a ne pas se trompé de main, elle ne fit pas attention au fantôme de son père qui passait a côté d'elle en murmurant « Ne fais pas ça »...

9


Elle eu raison de la mort. Et celle ci dépitée, ce n'était décidément pas son jour, se retourna et remis sur pied Olivia.

10

-Haaa! C'est trop géant cette sensation! Fit Olivia.

-Olivia? Fit la faucheuse. Tu connait notre pacte! Dit elle d'une voix lugubre.

-Notre pacte? Fit Olivia surprise. Puis comprenant...

Non! Tu ne peut pas faire ça!!! Elle est trop jeune!

Mais la faucheuse se retourna vers Ophélie qui venait de s'effondre a son tour.

11

-Ne fais pas ça! Implora Olivia. C'est encore un bébé!

-Olivia... Fit la voix d'outre tombe... Je t'ai rendu service bien des fois... Tu savais que si tu étais sauvée une autre personne prendrais ta place!

-Je t'en prie ne fais pas ça! Pense a notre fils!

-Le spectre se mit a rire... Un rire qui fit froid dans le dos a Olivia.

-Pour Hector je te donne une chance Olivia.

12

La faucheuse tendit ses mains a Olivia. Elle hésita...

Mais c'en était trop pour Lazlo. Il préféra s'en aller avant que la faucheuse ne décide de s'emparer de lui.

Olivia se décida.

13

Mais elle choisit mal.

-Désolée Olivia... Mais c'est ainsi! Elle part avec moi.

-Non.... sanglota la vielle femme.

14

-Hahaha! Fit le fantôme d'un ex mari d'Olivia.

Elle fut si surprise que son pauvre vieux coeur ne résista pas au choc, et elle s'effondra a nouveau.

15


Mais cette fois il n'y avait plus personne pour sauver la vielle femme.

16

La faucheuse se tourna vers Olivia dès qu'elle en eu terminé avec la pauvre Ophélie.

-Olivia.... J'avais oublié de te dire, c'était vraiment ton heure...

Et elle fit disparaitre le corps de la femme dans un rire sinistre qui se répercuta longtemps entre les tombe du cimetière familial.

17

Publicité
Commentaires
O
En tous les cas, le design du faucheur est très bien fait, mieux que dans certains jeux d’épouvante !
S
Vraiment c'est dommage pour toi. Tu n'aurais pas du aller a ZarbiVille sinon rien de tout cela ne ce serais passer.... Bref, tu pourrais me dire ce que tu voulais faire en fait ? Parce que tu as du faire l'histoire pour ne pas être embrouiller... Bonne chance avc Ophélie ! ;) :D
C
Puré, pauvre Ophélie , si j'avais les sims 2 ( je n'ai que sur playstation 2 ) je jouerais tous le temps avec elle ... Sans la faire sortir de la maison la nuit ! Et je lui trouverais un amoureux , ( lol je vais essayer pour un extra ) et le mec je le polloniserais ! Comme sa bonjour la famille extra ! Ah oui tu pourrais aussi rescussitter Ophélie , parce que en fait Olivia elle n'est plus très jeune , alors en plus , je me fous un peu d'elle , et puis meme si tu la rescussitterais , elle remourra ( comme Ophélie mais elle mourra beaucoup plus tot ) et puis trouve quelqun ! Utilise un un Extra ! Byyyyyyyye ;) :) :p
Z
Punaise, c'est le genre de chose à laquelle on ne pense pas ! J'ai cru que t'avais fait exprès mais d'après les commentaires non. J'en reviens pas...
K
demande à johnny de resuciter ophélie ce serait dommage de la perdre. Et puis hé la killeusedesims c'est moi lol copiteuse va !;)
Publicité
Newsletter
Publicité