Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zarbville
Derniers commentaires
26 juillet 2008

Gubre jour 1

1

Dans la famille Lalouche, Lou la seule fille et ainée de la famille avait toujours aimé n'en faire qu'a sa tête. Comme épousé l'alien qui s'était écrasé un soir dans le jardin des parents, manquant de peu d'écraser le chien de la famille.

TP9 pour les intimes, fut d'abord intrigués que cette jeune terrienne s'intéresse a lui. En tant que polynisateur il ne connaissait que la version mâle terrienne, et c'est avec étonnement qu'il se découvrit beaucoup de goûts commun avec cette jolie blonde.

Ils se marièrent, le jour de l'anniversaire du crash, juste devant le vaisseau qui rouillait toujours dans le jardin parental.

Il eurent d'abord un fils, qu'ils appelèrent Johnny. Suivit bien plus tard de la petite Delphine.

2


C'était déjà l'anniversaire de Johnny. Il aurait aimé aller à l'université, mais en même temps il souhaitait épousé au plus vite sa meilleure amie de toujours la belle Ophélie Dainothan. Elle aussi passerait bientôt à l'age adulte et n'attendait qu'une chose quitter cette sinistre maison où elle avait atterri après le décès tragiques de ses parents.

3


Seulement une chose bizarre se produisit. Si Ophélie regardait toujours avec amour le bel homme qu'était devenu Johnny, lui de son côté porta peut d'intérêt a cette jeune fille qui fut si longtemps son amour. Il était certain de l'issue de sa vie, fondé une famille avec elle, mais là sur le moment il n'avait qu'une envie s'amuser.

4

Lou et TP9 était très fier de leur ainé, mais ça n'empêchait pas le père de famille de remettre toujours le même sujet sur le tapis: un bébé. Depuis la naissance de Delphine et surtout depuis qu'il était passé senior il voulait un bébé plus que tout.

Lou savait qu'il était trop tard pour elle, elle allait devenir senior dans peu de temps, elle était navrée de ne pouvoir donné ce plaisir a son mari, mais c'était ainsi, elle ne savait rien y changer.

5


Ophélie tenta a plusieurs reprise d'intéresser Johnny ce jour là, mais il venait de se découvrir un passion pour la danse, il écoutait a fond de la musique dans sa chambre et dansait, un peu n'importe comment sur celle ci. De dépit, la jeune fille décida de rentrer chez sa tante. Elle pensa qu'elle n'avait plus qu'a attendre son propre anniversaire afin d'attirer de nouveau l'attention de son Johnny.

6

-Il est temps pour Johnny de faire sa vie. Commença TP9.

-Oui je sais. Et comme c'est parti là mon chéri tu sera bien vite grand père je le sent bien.

-Elle est très mignonne la petite Ophélie. Ils nous feront d'adorables petits enfants j'en suis sur!

-Laisse leur quand même un peu de temps mon amour!

-le temps le temps... Ça passe si vite... regarde nous deux... J'aurai tant aimé avoir plus d'enfants.

-Je sais chéri, mais c'est ainsi, je suis désolée mais on ne sait rien y faire!

-Et bien... commença TP9

-Quoi?

-Sur ma planète, on a un breuvage qui rajeunit...

-Oui peut être sur ta planète mais ici y'en a pas.

-J'en ai peut être une bonbonne dans ma soucoupe.

-Quoi?

-Oui je n'y pensai plus, ça fait si longtemps!

-Tu rigole? Tu a une sorte d'elexir de jouvence dans ta soucoupe depuis toutes ces années?

-Je ne suis plus très sur. Et elle s'est peut être cassée sous le choc.

-Ha ben ça!

-J'irais voir demain si tu veux.

-Je ne sais pas TP.. je n'aime pas trop jouer avec des produits bizarre venu de je ne sais quelle planète.

-Ce n'est pas n'importe quelle planète! C'est la mienne!

7


-Allez ma petite grenouille verte! Ne fais pas cette tête!

-On pourrait adopter?

-TP! Non on en a déjà parlé.

-Oui et je trouve tes arguments bien peu convaincant!

-Gubre, ton fils est en age d'avoir des enfants, et nous de gâter ces enfants. Pouponner a notre age, non seulement c'est impossible mais complètement inconscient!

TP9 ne répondit pas et prit sa femme dans ses bras songeur.

-Je t'aime mon alien a moi.dit elle en se lovant contre lui.

-Moi aussi dit il. Moi aussi.

Publicité
Commentaires
O
C’est assez surprenant de voir que je suis passé à côté de toutes ces familles à l’époque.
4
tp9
Z
"ma grenouille verte" --> Elle est bien bonne celle-là ^^
L
Ca me fait bien plaisir de redécouvrir toutes ces familles avec lesquelles je n'ai pas joué ! bravo !
G
Oui, je trouve que les familles de Zarbville ont des relations assez complexes entre les familles et à l'intérieur des familles. La famille Troufion en est l'exemple parfait, et je t'avoue que les 3 garçons ont tous un grand potentiel !
Publicité
Newsletter
Publicité